Jump to content
DerelictStudios Forums
Sign in to follow this  
Neo

Version En Français

Recommended Posts

Ceux qui auraient un intérêt à voir certains des éléments du jeu transcrits en français peuvent le signifier ici :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

NeoBlitzII, c'est suite au forum de TOW ;

http://www.timeofwar.com/news.php?id=6913

 

voila, vous me confirmez ce que j'allais dire apres quelque parties bien analysé

sur le bout des doigts ;)

il ya cela dit un point que je voudrais etre eclairer : pourquoi certaines unités

enemies ont une preference pour certains char et pas d'autres ?

ex : les panthere adorent mes comet et churchill, mais s'en foutent royalement des

mathilda meme si ces derniere sont 5 fois plus nombreuses et font aussi mal toutes reunis ?

mais bon c'est un details mineur, c'est peut etre parce que les mathilda sont

perimé face aux panthere que ces dernieres s'en foutent ?

 

le temps de recharge est il aussi proportionnel que dans la realité? car certains char

sont tres lent à rechargé surtout les IS3 et autre super unités, pas loin de 30 sec

pour certaines...mais bon, quand c'est lancé faut pas resté devant ;)

 

le temps de construction, effectivement, je l'avais constaté avec les russe : un KV85

ou IS2 se construisait plus vite que les T34??? et c'est là que j'ai compris le systeme :

l'usine n'est plus la meme donc forcement d'autre moyens et donc plus rapide :)

La porté, aussi j'avais remarqué ca lors de mes deux dernieres partie, donc pour voir

au loin j'envoie des avions un peut partout comme ca je suis tranquil.

 

L'aviation oui , elle presente moins d'interet que dans les versions precedente.

90% j'avais jamais preter attention car je dois re-cliquer dans le menu de la tour

de controls à chaque fois, donc je me suis dis, tien il faut les refaire à chaque fois.

ah c'est vrai tan que ji pense : les bambardier ne font rien comme dega, aussi bien au

niveau des structures que des unités, ils passent au dessus; ils larguent tout,

mais ne casse rien ;(.

 

Le Grade, monte beaucoups moins vite, avant je finissait une partie en 30 50 min , et là

ca peut aller jusqu'a 2h voir 3h, mais c'est bien, ca permet de faire le tour de toutes

les unités à cette epoque de la guerre et de les testé en profondeur.

 

Concernant la construction des canon d'artillerie, AT AA etc.., depuis l'uisne d'armement,

on a le canon et le vehicule qui le tracte, mais une fois deployé, le tracteur ou camion ne sert

plus à rien et devient un probleme car y'en a en pagaille et je ne sais plus quoi en faire à part

les planté dans un coin de la carte loin de ma base.

y'a t il un moyen autre que de tirer dessus pour s'en debarassé? j'avais pensé à un batiment

capable de faire fondre les unités blindé trop obselete, recuperer un peut dessus tien.

 

La difference entre l IA easy, medium et hard est flagrante, pour les nouveaux arrivants, je vous conseil

de commencé par le commencement, car vous pouvez etre tres fort à heur H, là en medium ou hard vous vous

ferrez botter le cul à 100% et à 200% si vous y connaissez quedal en blindé de la 2 eme G-M.

 

Pour les assault je vous recomande d'attendre de monté en grade et deverouillé des blindé plus avancé

tel que : KV85, IS2, IS3 , ISU152, Comet, Tortoise, M26 Pershing , Priest , Sherman firefly, Panthere , TIGRE ,

KonigTIGER, MAUS etc...

 

Sinon bien pensé le syteme de music en fonction de la faction que l'on represente, j'en connais une grande

partie car je les ai eu depuis un p2p il ya des années, il en manque certaine comme: finlandia red army choir

le chant des partisant, et encore Panzer rollen in Afrika vor...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement le temps de recharge est identique à celui des chars de la deuxième guerre. Les tanks soviétiques sont tous plus lents que les autres factions et ce, pour toutes sortes de raison dont celle que l'emplacement des obus à l'intérieur du char n'était pas dans le même compartiment que celui du canon, occasionnant des délais considérables entre les tirs.

 

À l'opposé les chars Américains comme le Stuart M3, Shermans et autres possèdaient la cadence de tir la plus rapide, ce qui est également reproduit dans le jeu.

 

S'ajoute à cela la vitesse de rotation de la tourelle, la précision des tirs, la portée du canon, la vitesse du char, les domages en fonction du calibre de l'obus, l'épaisseur et l'angle du blindage, le type de conception du blindage (avec des vis ou fondue en usine), etc

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×