Neo 0 Report post Posted July 3, 2009 Ceux qui auraient un intérêt à voir certains des éléments du jeu transcrits en français peuvent le signifier ici :) Share this post Link to post Share on other sites
Arklyte 0 Report post Posted July 10, 2009 NeoBlitzII, c'est suite au forum de TOW ; http://www.timeofwar.com/news.php?id=6913 voila, vous me confirmez ce que j'allais dire apres quelque parties bien analysé sur le bout des doigts ;) il ya cela dit un point que je voudrais etre eclairer : pourquoi certaines unités enemies ont une preference pour certains char et pas d'autres ? ex : les panthere adorent mes comet et churchill, mais s'en foutent royalement des mathilda meme si ces derniere sont 5 fois plus nombreuses et font aussi mal toutes reunis ? mais bon c'est un details mineur, c'est peut etre parce que les mathilda sont perimé face aux panthere que ces dernieres s'en foutent ? le temps de recharge est il aussi proportionnel que dans la realité? car certains char sont tres lent à rechargé surtout les IS3 et autre super unités, pas loin de 30 sec pour certaines...mais bon, quand c'est lancé faut pas resté devant ;) le temps de construction, effectivement, je l'avais constaté avec les russe : un KV85 ou IS2 se construisait plus vite que les T34??? et c'est là que j'ai compris le systeme : l'usine n'est plus la meme donc forcement d'autre moyens et donc plus rapide :) La porté, aussi j'avais remarqué ca lors de mes deux dernieres partie, donc pour voir au loin j'envoie des avions un peut partout comme ca je suis tranquil. L'aviation oui , elle presente moins d'interet que dans les versions precedente. 90% j'avais jamais preter attention car je dois re-cliquer dans le menu de la tour de controls à chaque fois, donc je me suis dis, tien il faut les refaire à chaque fois. ah c'est vrai tan que ji pense : les bambardier ne font rien comme dega, aussi bien au niveau des structures que des unités, ils passent au dessus; ils larguent tout, mais ne casse rien ;(. Le Grade, monte beaucoups moins vite, avant je finissait une partie en 30 50 min , et là ca peut aller jusqu'a 2h voir 3h, mais c'est bien, ca permet de faire le tour de toutes les unités à cette epoque de la guerre et de les testé en profondeur. Concernant la construction des canon d'artillerie, AT AA etc.., depuis l'uisne d'armement, on a le canon et le vehicule qui le tracte, mais une fois deployé, le tracteur ou camion ne sert plus à rien et devient un probleme car y'en a en pagaille et je ne sais plus quoi en faire à part les planté dans un coin de la carte loin de ma base. y'a t il un moyen autre que de tirer dessus pour s'en debarassé? j'avais pensé à un batiment capable de faire fondre les unités blindé trop obselete, recuperer un peut dessus tien. La difference entre l IA easy, medium et hard est flagrante, pour les nouveaux arrivants, je vous conseil de commencé par le commencement, car vous pouvez etre tres fort à heur H, là en medium ou hard vous vous ferrez botter le cul à 100% et à 200% si vous y connaissez quedal en blindé de la 2 eme G-M. Pour les assault je vous recomande d'attendre de monté en grade et deverouillé des blindé plus avancé tel que : KV85, IS2, IS3 , ISU152, Comet, Tortoise, M26 Pershing , Priest , Sherman firefly, Panthere , TIGRE , KonigTIGER, MAUS etc... Sinon bien pensé le syteme de music en fonction de la faction que l'on represente, j'en connais une grande partie car je les ai eu depuis un p2p il ya des années, il en manque certaine comme: finlandia red army choir le chant des partisant, et encore Panzer rollen in Afrika vor... Share this post Link to post Share on other sites
Neo 0 Report post Posted July 10, 2009 Effectivement le temps de recharge est identique à celui des chars de la deuxième guerre. Les tanks soviétiques sont tous plus lents que les autres factions et ce, pour toutes sortes de raison dont celle que l'emplacement des obus à l'intérieur du char n'était pas dans le même compartiment que celui du canon, occasionnant des délais considérables entre les tirs. À l'opposé les chars Américains comme le Stuart M3, Shermans et autres possèdaient la cadence de tir la plus rapide, ce qui est également reproduit dans le jeu. S'ajoute à cela la vitesse de rotation de la tourelle, la précision des tirs, la portée du canon, la vitesse du char, les domages en fonction du calibre de l'obus, l'épaisseur et l'angle du blindage, le type de conception du blindage (avec des vis ou fondue en usine), etc ;) Share this post Link to post Share on other sites